Assemblée Générale de Moselle le samedi 19 septembre 2020 à partir de 14h30

Nous avons prévu l’Assemblée Générale de Moselle le samedi 19 septembre 2020 à partir de 14h30. Cette AG ne sera pas précédée, comme d’habitude, par le stage de début de saison, ce sera une après-midi bien chargée avec une AG extraordinaire pour adopter les modifications des statuts, une AG Ordinaire avec présentation du rapport d’activité de cette saison 2019/2020 amputé d’une partie des activités prévues et les Prévisions pour la saison 2020/2021. Ces deux assemblées seront suivies de l’Assemblée Générale Elective, c’est un moment très important, il faut élire un nouveau comité pour la Moselle et l’on a de ce fait besoin de la présence de tous les représentants de club et de toutes les bonnes volontés. Le Comité Départemental est administré par un Comité Directeur de 15 membres élus, au plus, dont 40% de féminines, tous les postes sont à pourvoir.

Les membres du comité actuel seront sortants avec la possibilité de se représenter pour un nouveau mandat. Personnellement je ne me représenterai pas au comité Moselle, ça fait 4 mandats, 16 ans, que j’en suis son président et je pense qu’il est temps de passer la main, laisser la place à plus jeune ou moins, cela sera votre décision. Il est temps que du sang neuf anime le département et prenne son devenir en main, de nouvelles idées, des ambitions, des espoirs. Je donnerai mes raisons et motivations lors de l’Assemblée Générale, mais je ne serai jamais loin pour les Mosellans. Il ne faut pas perdre de vue que le département de Moselle est un des plus importants en nombre de licenciés, bien plus que certaines Ligue qui nous envient.

Vous trouverez ci-joint le courrier d’appel à candidature pour une participation au nouveau comité. Je demande aux présidents des clubs de Moselle de le faire parvenir par tous moyens en sa possession aux membres de son club, si vous pensez qu’une personne peut être utile au Département n’hésitez pas à la solliciter, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, à tous les niveaux.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon déconfinement en observant les mesures de sécurité et continuez à bien prendre soin de vous et de vos proches.

Télécharger le document en version pdf