Le comité Aïkido Moselle décide de suspendre toutes ses formations et stages.

Suite au communiqué de la Fédération sur l’évolution du Coronavirus et sa décision

 « D’annuler TOUS LES STAGES (stages nationaux, stages de formation, stages CEN en ligue) y compris le stage des 20 et 21 Juin 2020 apparaissant au calendrier fédéral et ce, jusqu’à la fin de la saison. » La fédération demande à chaque organisateur de stages (Organismes territoriaux, clubs, organisateurs de stages privés) d’analyser la situation et de prendre ses responsabilités en appliquant les règles de bon sens.

Compte tenu de l’évolution de la pandémie dans notre région, le comité Aïkido Moselle décide de suspendre toutes ses formations et stages avec effet immédiat. Nous vous aviserons de la reprise si l’évolution est favorable. Cela concerne :

-       Les stages CN et pour tous des 14/15 mars, 23/24 mai

-       La préparation aux passages de grades du 16 mai

-       Les stages jeunes et rencontres Ados/Profs des 21/22 mars et 27/28 juin

Concernant les passages de grades de juin c’est la CSDGE qui prendra la décision, je vous tiendrais informé.

Concernant les cours dans les clubs, je recommande aux responsables de prendre toutes les dispositions nécessaires pour ne pas mettre en danger les pratiquants et leur entourage.

Je suis désolé de ce que cette situation nous impose comme contraintes, mais il faut garder à l’esprit que nous n’avons pas le droit de mettre la vie des pratiquants et de leur entourage en danger.

Guy BEETS
Président du comité
Aïkido FFAB Moselle